A propos

« Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Comment mieux vivre avec moi pour mieux vivre avec les autres ? »  

10 années se sont passées depuis ce fameux soir où je me suis enfin posé ces deux questions.

10 années de déconstruction puis de reconstruction en quête de réponses. Comme un randonneur, j’ai avancé pas à pas sur un chemin en plein brouillard, éclairée d’une lampe torche. J’ai pris conscience que le passé était derrière moi, et je n’en avais qu’une représentation; que l’avenir était devant moi, et je n’en avais qu’une projection. La seule issue était de s’occuper vraiment de ce qui se passait maintenant.  

J’ai fait des rencontres qui m’ont éclairées par un autre regard sur le sens de la vie, de l’amour, de la responsabilité de nos actes. Heureux hasards ? Coïncidences ? Ces témoins m’ont dit que je ne suis pas seule. Mais alors, qui est avec moi ? Qui m’accompagne ? Qui me soutient ? qui me donne cette force ? Et comment ça se passe ? Ils m’ont permis de faire des choix à des croisées de chemin. Comme de petites pierres blanches, ils continuent à marquer leurs traces. Je les explore chaque jour pour aller vers celle que je veux être vraiment.  

Maintenant, c’est à mon tour d’être une de ces petites pierres blanches, et apporter ma contribution. Une intention toute particulière aussi à honorer et remercier toutes ces magnifiques rencontres.  

 Si je peux vous accompagner et éclairer votre chemin un moment sur votre parcours de vie, je suis là. 

Merveilleuse journée.

Nathalie