A propos

cropped-white-horse-1136093_1920.jpg

Je m’appelle Nathalie Guillaume. Je me présente comme médiatrice avec la complicité du cheval et experte en comportement équin. Si je devais en choisir un autre, j’opterais pour « Eclaireuse de conscience » L’expression n’entre pas dans les codes métiers, mais elle reflète bien mon état d’esprit.


Ce qui me motive

Je suis convaincue que la médiation avec le cheval facilite une meilleure compréhension du monde des vivants et contribue ainsi à mieux vivre ensemble, à mieux vivre avec soi… Mon but est de faire bénéficier cette approche comportementale à un plus grand nombre de personnes.

Ce qui est formidable dans l’expérience vécue avec le cheval, c’est qu’elle contribue à nous interroger sur ce que nous percevons de nous et mettre des mots sur nos vulnérabilités mais aussi sur nos capacités et nos ressources. Grande leçon apprise auprès des chevaux !. Elle ouvre les yeux et le cœur vers plus de compréhension et de compassion envers l’autre, envers soi…

Les chevaux nous accompagnent dans notre «Anima» pour se rappeler qui nous sommes vraiment…

C’est en nous mettant au service du cheval que nous nous donnons la possibilité d’ouvrir notre cœur pour révéler notre âme.

26776d79-1b3f-4fe0-af43-ebb20330a060-1600

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.