Témoignages

cropped-horse-430441.jpg

Milène A. 10 septembre 2018

Je n’en suis qu’au début… mais je me reconnais tellement dans ce texte… dans ces doutes, cette peur de ne pas y arriver, de ne pas réussir à le comprendre, à bien communiquer, de mal l’éduquer, de ne pas réussir à faire de lui un cheval bien dans sa tête et dans son corps… Heureusement, je suis bien entourée dans cette aventure. Merci, Nathalie de nous guider, Sandrelo et moi sur ce chemin.

 

Charlène B. 4 mai 2018

J’ai rencontré Titch il y a 3 ans. Début un peu compliqué, c’était un peu un cheval de substitution pour moi étant donné que j’avais perdu mon vieux cheval. Je ne l’ai pas apprécié à sa juste valeur dès le départ mais petit à petit, grâce à lui, je me suis remise à cheval et on s’est superbement bien entendu en TREC. Mais voilà, à pied, c’était une catastrophe… Un petit cheval qui, selon moi, avait peur de tout, aucune confiance en l’humain, impossible à attraper et à monter dans le van… A chaque fois, c’était une grande bataille, source de stress, pour moi et du coup pour lui. 

Aujourd’hui, grâce à Nathalie, nous avons enfin trouvé la complicité qui nous manquait tant ! Travail sur mon Titi d’une part et d’autre part sur ma position par rapport à lui . Grosse remise en question mais cela fait du bien !. 

Je recommande donc vivement Nathalie pour son travail exceptionnel, j’avais baissé les bras, elle nous a fait rebondir et une nouvelle page s’ouvre pour nous deux. Merci !

silhouette-3599849